Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 22:29
Je Je je
N' y a til donc qu une seule personne ?
ne parlerai je donc jamais que pour moi meme?
etre de l avis de quelqu un d autre
c'est beau
c'est un miracle
comment est ce possible?
penser la meme chose
 etre d'accord
penser
penser
penser
j'ai besoin de repeter ce mot parce que j'ai l'impression que c'est quelque chose de negliger
de precieux mais de negliger
et puis c'est quoi penser?
c'est se poser des questions?
nous n'avons plus le temps de penser
la politique
le monde
sauver le monde
non
apporter sa pierre
c'est plus vraissemblable deja
la politique peut elle faire ca?
mieux que le reste?
et puis, ca sert a quoi la politique
il n' y a plus d ideologie
on les tue
le pragmatisme
il n' ya pas de remise en question
je n'aime pas les ideologies
remettre a plat
pour remettre a plat il faut une ideologie?
moi aussi je veux sauver le monde
mais qu'est ce qu'il y a sauver
qu'est ce qu'il y a?
qui en vaut la peine?
et s'il n' y avait rien a sauver?
et si vous n'etiez rien de tres important?
et si vous n'etiez qu'un parasite?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu tu tu<br /> es un fou furieux<br /> jte kiffe lol ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le prends comme un compliment cher inconnu<br /> on se connait au moins ? lol<br /> <br /> <br /> <br />