Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 05:04
Je n'ai pas écris depuis longtemps
Et mon coeur s'en va-t-en peine.
Je n'ai pas écris depuis longtemps
Et mes sanglots chantent des "je t'aime"

j'ai cru voir de mes yeux pourtant
dans un jardin d'antan doré
il y a des choses que l'ont entend
et d'autre que l'on préfère ignorer

Quoi! c'était donc la nuit!
Je n'ai donc pu rien  voir
et vous vous êtes endormi
à l'ombre même du desespoir

Les rideaux rouges venaient tombant
c'est dans la glace qu'ils se taisaient
se sont toujours les plus troublant
les comédiens de mon passé

J'ai tant pleuré sur mes deux joues
j'ai temps révé au jeux d'enfants
j'ai tant pleuré en me voyant
baigner mes jambes dans le torrent

J'ai tant pleuré et j'ai tant bu
de cette eau fraiche appelée "naguère"
j'ai tant pensé et tant voulu
en temps voulu en temps de guerre
Partager cet article
Repost0

commentaires